languageالعربية

Rim Mahjoub : Le Gouvernement actuel doit laisser sa place

This browser does not support the video element.

La députée à l'Assemblée des Représentants du Peuple, Rim Mahjoub, a assuré dans Midi Show de ce mardi 7 juin 2016 que personne n'a chargé le ministre de la Coopération Internationale et président du parti Afek Tounes Yassine Brahim d'appeler le Chef du Gouvernement à démissionner.


Rim Mahjoub a assuré que le Gouvernement de Habib Essid a réalisé quelques uns de ses objectifs et qu'il a connu un succès dans certains domaines, mais que ces réalisations n'avaient pas la vitesse requise. Ce manque de rythme prive le Gouvernement d'un grand soutien des bases populaires.


Selon la députée un nouveau gouvernement pourrait être mis en place au cours de la période à venir mais qu'il doit être structuré autour d'un programme concret dans le but d'apporter les réformes nécessaires.


La députée a assuré que son parti, Afek Tounes, pourrait être exclu du prochain gouvernement si ce dernier était basé sur les résultats des élections législatives puisque le bloc parlementaire d'Afek n'était composé que de huit députés.